Zen Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Psychologie positive magazine

Aller en bas

Psychologie positive magazine  Empty Psychologie positive magazine

Message par Bohème96 Ven 27 Mai - 15:55

Bonjour à tous !

Je viens vous parler aujourd'hui d'un magazine que je ne connaissais pas auparavant et que j'ai voulu tester. Il s'agit de Psychologie Positive magazine. Tout d'abord, j'ai été séduite par son format : couverture mate, feuillet épais avec plein de couleurs, tout ce que j'aime Very Happy
Je l'ai feuilleté vite-fait, j'y ai vu un paquet d'images, des schémas, des articles clairs et surtout, à la fin, un petit cahier de devinettes, casse-tête et " autres réjouissances ". Ce côté interactif m'a plu, j'ai donc voulu savoir son prix : seulement 4,50 euros ! Pour un magazine de psycho aussi complet et travaillé, j'ai trouvé ce prix dérisoire ! Je l'ai donc acheté.

La voix intérieure est l'un des sujets principaux abordés dans le numéros de mai-juin 2016. J'ai trouvé le dossier intéressant et pertinent, il soulève de véritables questions en amène à la méditation.
Les souvenirs sont également abordés, gravitant autour du thème sur le rapport humain-temps. D'ailleurs, un véritable test psychologique nous est proposé : Quel est votre rapport avec le temps ?

Le point très positif du magazine n'est sans nul doute son interactivité : au fil des pages, on trouve des petits jeux, des tableaux schématiques, des anecdotes claires et brèves. Bref, il est très agréable à lire et je ne regrette pas mon achat !

Vivement le prochain numéro !! Very Happy
Bohème96
Bohème96
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 27

https://zen-evasion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum